750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 159
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Feuille de brick au fromage

Feuille de brick au fromage

 

Pour 11 rouleaux:

-1 sachet de feuilles de brick
-3 petites pomme de terre
-Coriandre
-3 carrés de fromage (genre Kiri)
-1 morceau de fromage dur (gruyère,gouda...)

J'ai utilisé des fromages que j'avais chez moi ainsi que les pommes de terre. Ce qui compte c'est d'utiliser un fromage mou et un plus ferme. Pour ma part, j'avais du Colommiers, dont j'ai enlevé la peau. Il me restait trois petites pomme de terre rose en fonction desquelles j'ai adapté la quantité des ingrédients.

Cuire les pomme de terre, enlever la peau et les écraser en purée à la fourchette dans un  bol. Ajouter les fromages et la coriandre haché, mélanger.
Si la feuille de brick et ronde, coupez la en quatre. A l'extrémité la plus large du triangle déposer un peu de garniture à l'aide de deux petites cuillères à café. Rabattre les pointes sur la garniture et roulé. C'est tout!
Faire doré dans une poêle avec un peu d'huile.


Note: Il n'y a pas de sel pour la garniture car le fromage est déjà salé!!^^

SL370321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma soeur adore les bricks aux fromages du coup, il n'y en a jamais assez lol

 

 

Ça se voit que certains sont mal roulé
Heureusement que ça ne change pas le gout

Pour la sauce, un fromage blanc, de l'ail, du persil, sel et poivre.

Je l'ai ai trouvé très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité