750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Viande

Sarcive

Pour une première!!!

Couper de l'échine de porc 500g environs(ou poitrine de porc) en tranche de 4 cm environs. Mélangez dans un demi verre de sauce de soja (siav), trois c à soupe de miel, du gingembre frais, un peu de rhum ,un peu de sel et de poivre.

J'ai laissé mariner la viande une heure environs dans la sauce. Verser le tout dans un plat pas trop grand pour que la sauce arrive à mi hauteur de la viande. J'ai mis mon four (électrique) au th 6. Surveiller les tranches, il faut les tourner de temps en temps. Quand la viande et caramélisé, c'est bon!^^

J'ai accompagné le plat avec un rougail de tomate: ti piment, tomate, gingembre, échalotte, sel. C'était excellent XD.

Photo_023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité