750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 154
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

Thermostat et degrés celsius

Chaleur du four

Dans les recettes, on est souvent confronté à ces questions "c'est quel thermostat?" ou "c'est combien de degrés?"
J'en ai assez de chercher, alors je dis STOP!!!^^

Je vais vous simplifier les choses, tout en sachant que la chaleur dépend des fours.

  • 70°C ____Thermostat 2
  • 100°C____Thermostat 3
  • 120°C____Thermostat 4
  • 150°C____Thermostat 5
  • 180°C____Thermostat 6
  • 200°C____Thermostat 7
  • 230°C ____Thermostat 8
  • 260°C____Thermostat 9
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est une très bonne idée, je suis toujours à la recherche des équivalences
Répondre
Publicité