750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 304
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2009

Macarons le retour

Macarons le retour!!!


Après avoir échoué une première fois (en faites c'est pas vraiment la première fois^^'). Je me suis dis aller!  je retourne en cuisine et je refais des macarons! Après des encouragement bien sympathique, je n'allais pas m'arrêter la!
Ben, je suis persévérante moi!^^
Allez hop! j'achète ma poudre d'amande, mon sucre glace et zouuuu! je rentre !

Un petit coup d'œil sur la recette les 2 gourmands et c'est parti!

Je ne sais pas ce qui s'est passé, aujourd'hui, j'ai "fait volé" du sucre glace partout. Je veux réussir!!!^^

Résultat: Avec le temps, ils ont de moins en moins l'apparence du macaron lol mais le gout et beaucoup mieux.
La préparation était plus liquide que dans les recettes précédente (à mon avis c'est pas normal ^^' )

Bon riiibelotte, ce sera MACARONS III la prochaine fois !!!

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité