750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 292
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2009

Friandise



Quelques sucreries... Merci la sœur :D


Friandise

-2 canettes de boissons gazeuse au Letchi. Très rafraichissante!^^
-Pot à bouchon jaune. Prune salé sucrée
-un muffin au wasabi et chocolat. Le muffin était bon mais le wasabi gâche un peu.
-Sachet vert. Un cookie au thé vert
-2 petits sachets de guimauve. Au raisin (je crois :s) c'était bon!^^
-Un paquet de chewing-gum à heu...je ne sais pas c'est chimique lol Ils ont le gout des chewing dans les années 80
-2 paquets de biscuits au riz salés: un pimenté et l'autre ressemblait à de l'algue

 

Ma soeur a fait ses courses à Kikumaru. Je pensais y aller mais j'avoue être un peu déçu. Lorsque ma soeur m'a dit les prix de certains articles, j'ai halluciné. J'ai acheté un petit paquet de gâteau, il y a quelques jours prés de chez moi, il m'a couté 0,80 euros. Ma sœur l'a vu a 4 euros. Ou le bento Kimono fait 10 euros plus cher que sur la boutique bento&co. C'est vrai qu'il faut compter les frais de livraison mais lorsqu'on achète plusieurs articles, je pense que ça vaut le coup.

Bah! il faut faire le tri et aller découvrir. En tout cas, le mochi me fait de l'oeil! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tête en l'air comme je suis je n'avais pas vu que tu m'avais ajouté dans tes liens! C'est super gentil , je te remercie beaucoup!
Répondre
N
Merci d'avoir laissé un petit commentaire sur mon blog. Je découvre le tien et me dis secrètement: encore un blog gourmand plein de bonnes recettes pour prendre soin de ma ligne ^^ <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité