750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 303
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2009

Brochette de poulet coco citronnelle

Brochette de citronnelle au poulet au coco



Aujourd'hui, je n'avais pas envie de faire la cuisine mais vu que personne ne voulait la faire...T_T
Tu te reconnaitras toi qui a préféré manger les reste!!! lol
Bon, pas le choix, j'ai du aller au fourneau!

Voici la recette que j'ai suivi (à moitié^^') du blog Cuisine à quatre mains

J'ai fait "à ma sauce" puis j'ai suivi la recette. J'ai rajouté du lait de coco dans le poulet.^^

Quelques patates douce, des bananes pésée et un riz japonais au lait de coco.

Brochette_de_citronnelle_au_poulet_coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité