750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 279
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Mochis

Mochis


Dégustation!^^

J'ai commandé chez Satsuki des mochis à édition limité. Ce qui a attiré mon attention, c'est le mochi à la mangue :p Malheureusement, il n'était pas dans la boite qui contenait 5 parfums. J'ai beaucoup hésité avant de commander vu la mauvaise expèrience que j'ai eu dans le 13 éme à Paris. J'avais acheté des mochis roses, une boite de 6. On les trouve aussi en vert. Je voyais la vendeuse essayant de me dire au loin "c'est bon!". Avec de grands gestes pour me dire "achète et tu verras c'est bon!"
Ben ce n'est pas bon du tout!!! C'était dure! J'avais l'impression de mâcher du plastique! Direction poubelle... C'est que je tiens à mon estomac!

Voici donc les mochis! Et je n'ai pas regretté cette fois-ci. Les mochis sont très mous. J'ai trouvé la boite très jolie.
47839409_p

Lorsque j'ai vu la présentation j'ai un peu hésité...Lorsque j'ai enlevé l'emballage, c'était beaucoup mieux^^ Je me voyais déjà dans une maison japonaise, les jambes sous la table chauffante comme dans "Fruit basket" lol

47838969_p

Du haut vers le bas: Mochi au thé vert(très parfumé^^ au gout de fleur), Mochi au sésame noir ( je n'ai pas de mot ^^' bof!), Mochi à la cacahuète (mon préféré et facile  à faire), Mochi à la patate douce (on ne la sent pratiquement pas. Il faut le laisser un moment dans la bouche pour discerner le gout), Mochi au haricots rouges ( je l'ai trouvé affreux, un gout fort de réglisse. Rien à voir avec le bon gout de l'azuki "haricots rouges sucrés").

Le gout des mochis étaient très léger sauf celui aux haricots onion_oiseau
Des mochis avec un thé, c'est parfait!!!

Pour ceux qui ont remarqué, oui, c'est le même nom que mon lapin angora! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité