750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Chocolats de couverture

Chocolats de couverture


Il y a un moment déjà que j'attendais mon colis!!! ^^

C'est la deuxième fois que je commande en ligne du chocolat de couverture. La première fois, c'est sur un site "...du chef" ou j'ai payé une boite de 1 kg de chocolat de Papouasie une vingtaine d'euros sans les frais de livraison. Et la! ta daaa!! j'ai trouvé un site ou la boite m'a couté 13 euros environs sans les frais de port. C'est mieux de faire des comparaisons avant de faire un achat.... Donc, j'ai acheté deux boites: Papouasie et Guana. Je pensais que le chocolat du Guana aurait un gout plus prononcé et moins caramélisé contrairement à celui de Papouasie qui est lui  légèrement caramélisé, mais pas du tout.

copie_chocolat_de_couverture

copie_chocolat_de_couverture_1

Présenté en pistoles, ils sont très facile à utilisé. Ces chocolats sont très fluides après les avoir fondu. Même quelques secondes au micro-onde.

copie_chocolat_de_couverture_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité