750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 154
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Soupe instantanée Pékinoise

Soupe pékinoise instantanée


J'aime beaucoup la soupe pékinoise! Elle est acide, pimenté...
Voici une soupe instantanée que j'ai voulu essayer. Il n'y avait pas de mode d'emploi donc j'ai mis un litre d'eau pour 4 personnes. Après quelques minutes de cuisson dans une casserole, j'ai ajouté un œuf pour l'épaissir.

005

Pendant la cuisson, j'ai remarqué une forte odeur d'andouillette. Oui! oui! j'ai bien dit ANDOUILLETTE!!!^^

007_copie_1


Résultat: J'ai le nez qui coule et la bouche qui brûle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle n'avait pas le gout de l'andouillette, heureusement... lol
Répondre
S
C'est chez un traiteur Taiwanais "chadao" dans le 13 ème à Paris à l'arrêt du métro National. Je n'ai pas plus de précision car c'est ma sœur qui l'a trouvé par hasard.
Répondre
I
eT avait elle le gout à l'andouillette ???<br /> Ou as tu trouver cette soupe ?<br /> Merci
Répondre
Publicité