750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 159
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Batonnet aux oeufs

Un biscuit aux oeufs

C'est un cadeau que ma soeur a eu dans un restaurant japonais pour une commande à emporter. Le serveur a dit que c'était pour les enfants! Je suis une grande enfant!!! lol Bon, je l'ai mangé!^^ Il avait un gout d'oeufs, une texture très légère et croquante. J'avais l'impression qu'il avait été cuit dans l'huile... C'était bon sauf que le gout d'oeufs est trop présent pour moi. Il ne sappelle pas "biscuit aux oeufs" pour rien lol

001

002

Le biscuit à un trou dans le sens de la longueur comme s'il avait été cuit sur un bâtonnet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité