750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Biscuits aux cacahuètes

Biscuits aux cacahuètes

 

Aujourd'hui, j'avais envie de biscuit croquant au citron...et je ne sais pas comment, j'ai fais des biscuits fondant à la cacahuète  ^^'

Ingrédients:

_ 2 à soupe et demi de sucre

_ 3 grosses c à soupe de farine

_ 3 c à soupe d'huile

_ 2 c à soupe de pâte de cacahuète

 

Dans un bol, mélangez le sucre et la farine puis l'huile et sablez avec le bout des doigts. Ajoutez la pâte de cacahuète et formez et une boule. Farinez le plan de travail, étalez la pâte d'une épaisseur de3 à 4 millimétre environs. Prélevez les biscuits avec un emporte-pièce. Déposez les sur une plaque recouverte de papier cuisson légèrement huilée. J'ai étalé un peu de miel sur certains biscuits (en forme de nuage). Cuire 7 min environs th5. Ils sont cuient lorsqu'ils ont légérement gonflé. Attention!!! ils sont très friable.

J'ai réalisé mes biscuits avec de très petits emporte-pièce (à bento), du coup, ils se mangent comme des cacahuètes (ce n'est pas un jeu de mots^^).

 

004___Copie

J'ai aussi fait ces biscuits avec de la confiture de fraises maison. A mon grand étonnement, c'était super bon lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmh bien reussi ces biscuits aux cacahuettes!
Répondre
Publicité