750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Biscuits au thé vert matcha et sésames

Biscuits au thé vert matcha et graines de sésame

 

Ingrédients:

_ 130g sucre glace

_ 160g beurre à température ambiante

_ 220g  farine T45

_ 6g de thé vert matcha en poudre

_ 25g graines de sésames dorées non grillées

 

Dans un bol, mettre la farine tamisé, le sucre, le thé vert et les graines de sésames. Incorporer le beurre en morceaux en malaxant du bout des doigts. Former une boule et étaler la jusqu'à obtenir une épaisseur de 3-4 mm. Si la pâte est collante, rajouter un peu de farine.

Faire des formes avec un emporte pièce. Déposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisée. Cuire 10 min th5. Il ne doivent pas dorer. Ils sont mou à la sortie du four, laisser refroidir.

016

Je regrette que sur la photo, on ne puisse pas voir leur jolie couleur verte.

015

Avec un thé vert, thé à l'orange ou un thé blanc rose violette, j'adore^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous le monde fait des gâteaux avec ce fameux thé, il va falloir que je test !
Répondre
Y
hummm très très sympa :)
Répondre
P
génial ce mélange!! Très jolis petit cake! je t'en piquerai bien un pour déguster avec un p'tit... thé!! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
Publicité