750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 303
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Gâteau à la fraise, lemond curd et chantilly

Gâteau à la fraise, lemond curd et chantilly

 

 (Désolé pour les personnes qui voulaient la recette, c'était le chaos donc je n'ai pas pu peser les ingrédients)

 

Je sais, je sais encore un gâteau à la fraise...J'y peux rien,dés que je vois leur couleur rouge, je saute dessus!!! Et les autres fruits ben....^^

 

Toujours la même méthode mais la chantilly est faite avec de la créme fraiche entière montée à la main. Je n'avais plus de sucre et j'ai cassé mon mixer. J'ai utilisé du sucre en carré légèrement mouillé mais ma chantilly n'a pas apprécié la présence d'eau^^' Du coup, j'ai rajouté un peu de créme liquide entière. C'était un peu le chaos dans la cuisine vu l'état du mur, du frigo....J'arrête de monter la chantilly à la main!! c'est dit! lol

 

059

064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et la recette????
Répondre
S
Merci Christelle ^^
Répondre
C
Il est super beau ce gâteau!!! bises
Répondre
S
Tu n'auras rien je ne voudrais pas te corrompre! lol <br /> <br /> Pour Noël j'ai fait un pâté créole mais je n'avais pas le moule qui convient du coup, il a ressemblé au Piton de la fournaise! lol Alors je n'ai pas pris de photo^^ Je vais cuisiner créole plus sérieusement, je sens que je me laisse aller ^^'
Répondre
D
Salut Stephanie!<br /> <br /> <br /> <br /> N'essai pas de corrompre le seul menbre du jury, à moins que il y en ai d'autres. Ya moyen d'avoir une autre part de gateau ^_^.<br /> <br /> Ps: on mange quoi aujourd'hui?<br /> <br /> Ps: Tu n'as pas fait de paté créole, de bonbons piment ainsi que les bonbons coco, etc ...<br /> <br /> Eh sinon, on mange quoi ce soir? LoL
Répondre
Publicité