750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Wrap!

Wrap

 

Idée soufflée par ma soeur! ^^

J'étais obligée de le préciser sinon elle ne m'aurait pas donner mes biscuits préférés en forme de  vaches au chocolat au lait qu'elle est partie chercher très loin! lol

Merci sista^^

 

Ingrédients:

_ 200g de farine

_ 1/2 c à c de sel

_ 100 g d'eau

_ 50g d'huile

 

Mélanger tous les ingrédients. Fariner votre plan de travail, former des boulettes et étaler les sur 2-3 mm d'épaisseur. Cuire dans une poêle sur feu moyen non  huilé. Le galette va gonfler en moins d'un minute, retourner la et continuer la cuisson une minute environs.

003

Pour le garniture, c'est selon le choix de chacun. Pour ma part, j'ai pris du 2 blanc de poulet coupé finement. L'un cuit avec du sel et l'autre avec du massalé dans une poêle. La garniture était de la salade, des tomates coeur de pigeons, fromage, beurre de fane à l'échalotte, mayonnaise ketchup, oignon, achard de légumes aux piments.

009 010

Blanc de poulet nature et au massalé

012

Achard et poulet massalé. CA POUAC!!! (c'est fort!^^)

018

Beurre de fane à l'échalotte et poulet nature, garniture

023

Poulet masalé, garniture, c'est mon préféré.Le gout du massalé c'est trop bon!

 

Note: Une de mes galettes était vraiment très fine (moins d'un millimétre) en séchant elle est devenu cassante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité