750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 279
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2012

Brioche au chocolat et pépites de chocolat

Brioche au chocolat et pépites de chocolat

 

J'ai trouvé la recette ici "brioche chocolat noisette". Je n'ai pas mis de pâte de noisette.

Ce qui est embêtant c'est que les pépites de chocolat ont tendance à fondre si elles sont mises en début de recette. J'ai du en rajouter des GROSSES (on reconnait les gourmands ^^) aprés le dégazage pour avoir plus de gout et le fondant.

002t

La brioche à 2 jours mais elle est encore moelleuse. Je précise que je ne l'ai pas laissé lever une deuxième fois (c'est une erreur).

006

C'est une bonne recette :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité