750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 154
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2012

Mon deuxiéme pain au levain

Pain au levain épeautre et  blé complet

 

Enfin j'ai réussi!!!

Recette de serise

Mon levain était liquide (recette d'un autre site)

_200g de farine d'épeautre

_ 200g farine de blé

_ 200g de farine de blé complet

_ 340g d'eau de source tiède

_ 300g de levain

_ 8 g de sel

 

Je l'ai cuit dans une cocotte py...x non couverte pendant 1h

004

006

Les croûtons de pain sont vraiment bon cuit dans un peu d'huile d'olive :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet il est très beau. J'adore les pains complets comme celui là.
Répondre
S
Merci Ladylettante
Répondre
L
Ce pain est juste magnifique, digne d'une boulangerie. bravo
Répondre
Publicité