750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2013

Mon premier panier local

Mon premier panier local

 

Il faut le dire, j'adore la ferme!! Alors je me suis laissée tenter à commander sur le site Mon panier local. J'ai commandé le panais et le rutabaga que je ne connaissais pas, des pommes, des poires, des oeufs...Je n'ai pas pu avoir mon poulet et le lait, apparemment, le lait se fait un peu rare en hiver et pour le poulet, je ne sais pas. Qu'importe!!! Je suis trop heureuse d'avoir des produits de saison et des légumes à découvrir. Le livreur gentil et souriant est le créateur du projet, il a eu l'idée de réunir des produits de plusieurs fermes du 78 pour les proposer dans une épicerie en ligne. Quelle bonne idée! Surtout que beaucoup de ferme sont assez loin et pas toujours accessible à ceux qui ne sont pas véhiculé. C'est trooooop génial!! Bon, il faut que je dégonfle un peu la! lol


Mon panier pour 31.45e frais de transport compris :) Dans le petit coin en haut à droite, c'est du vinagre de miel et à gauche de la bière brune bio. Je ne suis pas une buveuse d'alcool mais la curiosité a pris le dessus! Normalement, j'ai 1kg de pommes roses et 1kg de poires pass crass mais j'en ai mis une de chaque pour la photo. Je n'ai pris qu'un yaourt au lait entier aux poires parce que je n'aime pas les yaourts. Oui...je suis comme ça... même lorsque je n'aime pas un produit, il faut que je le goute avec une autre recette.Le yaourt était très bon, sans regret.

012

Bref! je me suis précipité dans la cuisine pour rissolé un panais! Une apparence de carotte géante blanche. L'intérieur me fait penser au songe. Cru, il est bon (je ne sais pas si on peu le manger cru), cuit, le gout me rappel la carotte sucrée, la noix de coco et un peu la patate douce.

018

Une assiette de chicorée au vinaigre de miel, une aile de raie à la vapeur et du panais rissolé.

025

Je recommanderai sur ce site, c'est certains!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité