750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 302
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Cuiseur de riz

Petit cuiseur de riz

 

Ca y est! j'ai enfin reçu mon petit cuiseur de riz qui va nous éviter le gaspillage. Une nouvelle année avec un nouveau cuiseur!! Je sais, il a l'air d'un jouet. C'est ce que je me suis dites en ouvrant mon colis lol

Le numéro 1 (cuiseur avec des koalas^^') qui était différent, a arrêté de fonctionner, il y a trois mois après 4 ans de service snif. Je l'avais acheté à Paristore Paris 13 éme malheureusement (heureusement), je n'ai pas retrouvé le même type de modéle. Je me suis tournée vers la vente en ligne!! Dommage, on en trouve pas en France mais je pense d'ici quelques temps cela devrait être possible et très pratique pour les célibataires ^^

14 sur 16 cm et 14 H 250g de riz cru maximum. Je l'avais dit qu'il était petit!!^^

001

004

Cette pomme est le bouton de marche/arrêt, il s'allume.

003

Il faut verser un peu d'eau dans le fond (blanc) du cuiseur. Mettre le riz cru avec de l'eau dans le grand bol.

005

La partie supèrieur avec des trous sert à réchauffer (accompagnement du riz...). Je pense qu'on peut y cuire un petit flan rapide^^

009

Les cercles en plastiques c'est pour cuire les oeufs à la vapeur ou les brioches chinoises...

008

Cuillère, fourchette et baguettes dévissables

002

Il est sympa non?!^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bien ! <br /> <br /> J'ai craqué et me suis achetée un espèce de gros rice cooker mijoteur que je viens juste de recevoir, mais je vais jeter un oeil sur aliexpress histoire d'en racheter un autre tout mignon :p
Répondre
N
Bonjour ! Je trouve cet autocuiseur adorable ! Sur quel site l'avez-vous acheter ?<br /> <br /> Merci ^^
Répondre
M
C est bien un rice cooker non? on en trouve en france, de marque seb par exemple.
Répondre
M
Trop mimi ce cuiseur girly!
Répondre
D
Salut Stéphanie ! Meilleurs voeux pour cette année 2014.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau ton auto-cuiseur, mais bon la<br /> <br /> vrai question qui s'ompose à nous fidèles abonnés, LoL<br /> <br /> Es ce qu'il fait du bon riz ? lol (Bonne cuisson)
Répondre
Publicité