750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Confiture de potiron

Confiture de potiron

 

Après avoir creusé mon potiron à la cuillère, je me suis retrouvée avec beaucoup de chair de potiron ne sachant quoi en faire. Je voulais faire la confiture de potiron comme à la Réunion, mais il me faillait des morceaux plus épais avec la peau donc j'ai fait une confiture "normal". 

Ingrédients

- 650g de chair de potiron

- 500g de sucre roux

- une gousse de vanille

Mettre le tout dans une casserole et laisser cuire sur feu doux à couvert en remuant de temps en temps.

050

052

Au bout d'une heure, j'ai mixé dix minutes avec la fin de cuisson. Verser la confiture chaude dans un pot stérile, le fermé et le retourner. Laisser refroidir.

055

061

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien sucré mais très nourrissant .Je l'ai essayé dernièrement . Merci
Répondre
Publicité