750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 303
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2014

café noisette

Café à l'arôme de noisette

C'est vrai que ce message ne décrit pas de recette mais lorsque j'apprécie quelque chose, il faut que j'en parle ^^

Il m'est arrivé de commander sur Too beauty food du café et du thé. J'aime beaucoup leur site et ce qu'il propose et très varié. J'ai essayé le café à l'arôme de noisette. En général, je ne bois pas de café arômatisé mais celui ci est vraiment très bon et gourmand! Je me sens comme dans un cocoon... Oui,je viens d'en boire^^

Il est léger, se boit tout la journée et l'arôme est naturel! Donc, il ne faut pas s'attendre à un arôme "exagéré" alcoolisé qui embaume la cuisine. Il se laisse apprécier. Je me vois déjà en proposer à des invités pendant la période des fêtes :)

006

Lorsque je commande, je reçois un échantillon pour découvrir d'autres produits et voici celui que j'ai reçu (ce n'est pas toujours les mêmes).

Du thé noir de Chine fruité et fleuri!

Il sent vraiment très bon avant ouverture du sachet alors imaginé aprés!

La première fois que j'ai gouté du thé noir, c'était trèèèès noir... A peine quelques secondes dans la tasse d'eau chaude que "l'odeur, annoncée la couleur"! lol Le gout était fort...Bref! une mauvaise expèrience.

Alors que celui ci est léger et le gout des fruits et des fleurs et très présent. C'est une sensation chaleureuse et tropicale. Il est aussi bon à consommer chaud que froid (dans un jardin fleuri...je m'égare ^^')

Le plus, c'est qu'il y a des indications pour apprécier au mieux le produits et j'aime ça.

009012

Tellement jolies ces pétales...

Si ça vous dit, n'hésitez pas :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité