750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2015

Piments, pâte de banane...Madagascar

Pâte de piments, bonbons, et pâte de bananes de Madagascar

 

Merci à Albert pour nous avoir fait découvrir deux confisseries et une pâte de piments de Madagascar. Je ne suis pas une grande fan de piments mais celui-ci est vraiment à mon goût. Il est très fort mais il est aussi très parfumé. J'apprècie un piment pour son parfum, pas pour son côté fort. Ce midi, nous l'avons mangé avec du riz jaune et un BBQ, c'était vraiment top! :)

006

 

Quelle jolie couleur!

 

007

 

Composition: Piments, gingembre, ail, sel, vinaigre

 

Les bonbons tuti fruti

Petits bonbons doux, sucrés, fruités au coeur coulant. Pourquoi j'aime ces bonbons plus que les autres? A cause de leur goût très fruité et j'insiste sur TRES. Les parfums ne sont pas chimiques dans la bouche.Je ne sais pas si ils sont naturels mais ils le laissent à penser. J'ai goûté celui à la pomme/abricot , au tamarin /mangue et tamarin/tamarin. 

010

 

Sur la photo c'est pomme coeur coulant à l'abricot

 

014

 

 

 

 

Super pâte de banane

Au premier coup d'oeil, la pâte ressemble à celle du tamarin et j'avoue n'a pas l'air très attirante mais en goûtant, c'est plutôt bon. Je le mettrai bien dans un pâté créole Réunionnais ou dans du pain avec du beurre. La pâte est ferme, sucré et la banane me fait me rapelle celle de la banane plantain.

 

002

 

Composition: Sucre, banane, citron

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité