750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 284
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2016

Thé noir des Indes Assam Mijicayan

Thé noir des indes Assam Mijicayan

 

Ce thé est tout ce que j'aime! Il est vraiment très bon et melle C est du même avis. Il me rappelle le premier coup de coeur de mon enfance. Ce thé noir aux feuilles brisées est marron légèrement rouge. Il diffuse un odeur très parfumé et son goût l'est tout autant. Il est léger pas du tout agressif. Mon seul regret c'est de ne pas avoir de théière transparente pour vous montrer sa jolie couleur.

Son mode d'emploi:

3g/tasse dans une eau à 100°c

3 à 5 d'infusion

 

012

 Le sachet est petit parce que je l'ai demandé en échantillon dans ma commande de thé et d'infusion ci dessous.

 

014

 

Pour ces deux sachets, il s'agit à gauche d'une infusion délicieusement fruité d'ananas, goyave, aloes véra,coco et gingembre en morceaux. De vrais gros morceaux de fruits que l'on peut manger.

A droite, c'est un thé noir aromatisé ananas, pêche et melon. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité