750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 159
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2016

Thé noir à l'ananas pêche et melon too beauty food

Thé noir à l'ananas, pêche et melon

 

A l'ouverture du sachet, c'est une vague de parfum melon vert qui envie mes narines. Le mélange de fleurs, thé et cubes de fruits et plutôt jolie. C'est dommage que le melon prenne le dessus sur l'ananas et la pêche 'inexistante'. Je m'attendais à une dominance ananas. Le thé reste trés bon, gourmand et fruité.

Infusion:

2 à 4 min

12 à 15g/litre

Eau à 100°c

 

 

012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les thés et parfumé ainsi, il doit être bon :)
Répondre
Publicité