750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 304
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Thé vert au melon et goyave

Thé vert au melon et goyave

 

Comme d'habitude, les thés de chez too beautyfood sentent toujours aussi bon. Il suffit que j'ouvre ma boite aux lettres pour sentir le parfum des fruits. Alors imaginez lorsque j'ouvre le colis... 

Cette fois ci, j'ai commandé le thé vert melon et goyave parce que celui au thé noir ananas, pêche et melon m'avait plu. En plus du thé vert, le sachet contient des bourgeons de fleurs, des fruits en morceaux, des baies de goji... C'est jolie! Il est plu léger que celui au thé noir dont j'ai la préférence et un moins fruité. Il peut se boire froid.

022

 

Seuls les thés qui m'ont plu sont publiés sur mon blog et je les ai tous acheté sauf les échantillons donnaient pour tchaque commande :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité