750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 159
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Thé vert lung ching

Thé vert de Chine Lung ching (Source du dragon)

 

La raison pour laquelle j'ai voulu goûter ce thé vert, c'est parce qu'il a été séché à la poêle manuellement et pour son goût naturellement sucré. J'ai été assez surprise en ouvrant le sachet de thé car effectivement, il avait une odeur sucré et le goût aussi. Je n'avais jamais bu un thé aussi léger même si je ne suis pas une grande consommatrice de thé vert. Selon mes préférences, il se suffit à lui même. Il n'a besoin ni de sucre (pourtant j'aime le sucre, ni d'un accompagnement (pourtant j'aime faire trempette parfois). J'ai entendu plusieurs fois qu'il ne fallait pas boire de thé vert le soir pourtant celui ci ne m'empêche absolument pas de dormir. C'est l'un des meilleurs thé vert que j'ai pu apprécier avec le thé vert Chun mee.

040

 

Pour plus de description, allez sur le site de Too beautyfood .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité