750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 284
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2017

confiture de clémentine au pain d'épices

L'épicurien 'les gourmandises' Confiture de clémentine au pain d'épices

 

Quelle délicieuse gourmandise que cette contfiture de clémentines au pain d'épices! En général, je n'aime les confitures ou gelée d'agrumes mais celle ci m'a fait changé d'avis. J'aime tout ce qui est parfumé et je n'ai pas était déçu. Mon palais est un vergers ... Merci pour ce cadeau de mme S. qui l'a acheté dans une boutique de thé Dammann.

 

P1010054

 

 

P1010055

 

Elle se marie à merveille avec du chocolat

 

P1010067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité