750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 154
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2017

Saké Sayuri (filtré grossièrement)

Saké Sayuri

 

Je ne connais pas bien le saké mais celui d'une boutique en ligne me faisait de l'oeil par son apprence rose douceur et blanche. Le saké Sayuri, est un saké filtré grossièrement (pour les 'débutant' apparemment). Je me suis laissée influencer par sa couleur blanche un peu laiteuse pensant qu'il serait doux. Il est doux et fort à la fois... je n'ai pas du tout aimé la première gorgée puis je m'y suis faite... Il me fait penser à du vin (pas le vin français). L'inconvénient quand on est pas une buveuse d'alcool comme moi, c'est qu'il faut le consommer rapidement après ouverture.  Heureusement que la bouteille ne fait que 300 ml.

J'ai essayé d'en mettre un peu dans la composition d'une pina colada, c'était dégueulasse. Par contre, avec le saké One Cup Ozeki s'était bon.

P1020151___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité