750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2019

Emincés de soja et blé

Emincés de soja et blé à la sauce pour canard pékinois

 

J'aime bien cette marque d'émincés de soja et blé, elle est meilleur que Herta (selon moi). Elle est facile à griller, les émincés sont moelleux et ont bon goût sauf que je me lasse de faire la même recette et de son goût basique. J'ai donc utilisé la sauce pour le canard juste trooop bonne. Si vous aimez les plats un peu sucrée et la prune séchée, cette sauce et faite pour vous. Il n'y a pas de morceaux de prune...

IMG_20190310_114928

Ingrédients:

_ de l'émincés de soja & blé (du moelleux)

_ 5-6 cà c sauce pékinoise pour canard (épicerie asia)

_ 2 poignées de cajou (du croquant)

_ 2 poignées de champignons émincés 

C'est tout!

IMG_20190310_114940

Coupez grossièrement les cajous. Dans une poêle sur feu vif, versez un peu d'huile et faites dorer les cajous. Baissez sur feu moyen doux, Ajoutez l'émincés et mélangez continuellement pendant 1 min environ. Ajoutez les champignons et laissez cuire1 min. Versez 5-6 c à c de sauce. Mélangez jusqu'à caramélisation puis versez un peu d'eau pour humidifier, mélangez, c'est prêt!

IMG_20190310_140327

J'en ai jamais assez!

 

IMG_20190422_194542__2_

 

 

Ou dans des mini muffins anglais (salades, fromage, champignons, mayonnaise...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité