750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 284
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2019

Bouchées grillées soja et blé sauce chinoise pour ribs

Bouchées grillées à la sauce chinoise pour travers de porc

 

Les plats vg sont chers quand ils sont préparés (gros casse tête à noël!) et préparer les sauces vg sont souvent compliquées et demandent beaucoup d'ingrédients. Il y a beaucoup de sites très bien mais il faut l'avouer, avec les frais de port c'est chauuud!

Pour les sauces, je ne peux pas acheter autant d'ingrédients à chaque fois et manger aussi fade, ce n'est pas pour moi. J'avoue ne pas être fan de cette marque pour les produits vg sauf les saucisses fumés vg. Et les bouchées Herta ne font pas exception, quand elles sont juste grillées, elles sèchent... Aussi, j'ai trouvé la parade pour égayer mon palais!

IMG_20190308_134023

 

 Ingrédients:

_ des bouchées de soja et blé

_ 4 c à c sauce chinoise pour travers de porc (attention c'est salé! c'est pour du porc à la base)

C'est tout!

IMG_20190310_114950

Dans une poêle feu doux, versez un peu d'huile et cuisez les bouchées en les retournant 5 bonne minutes. Ajoutez la sauce et mélangez jusqu'à caramélisation. Versez un peu d'eau et continuez de mélanger. C'est prêt!

Ce n'est pas sec :)

IMG_20190308_132053

 

Dans un pain pita....Pourquoi pas!

 

IMG_20190308_130455

 

On juge pas, on goûte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité