750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 303
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2019

Mini cuiseur vapeur pour bouillon

Mini cuiseur vapeur pour bouillon

 

Le retour du mini cuiseur!! J'aime tellement les mini cuiseurs de riz vapeur avec leur pot en céramique que je suis comme une petite folle quand je dois en choisir un! ha! ha! C'est abusé, je sais... Mais cette fois, j'ai dévié un peu de mon but vers un mini cuiseur vapeur. J'admet que c'est pour les plats pour bébé mais... l'appareil Est ce que je veux qu'il soit 'un mini cuiseur vapeur de bouillon pour une personne! ha! ha! Je fais ce que je veux! Je fais souvent des 'bouillons râgout' pour les nouilles ou le riz donc c'est top pour moi.

Comme j'ai craqué pour le petit pot à l'intérieur de l'appareil, je le voulais absolument même si c'était écrit en chinois. Je ne comprends même pas le chinois! Mais l'application google traduction a été 'mon ami' (pas toujours fiable) pour quelques heures. Il m'a été très utile pour traduire les photos et le mode d'emploi.

Cette appareil a trois options: les bouillons nutritionnels (exemple: eau+ légumes+ poulet), les 'ragoûts' (exemple: légumes+lait de coco+ crevettes) si si c'est différent du bouillon nutritionnel et les desserts (exemple:sirops léger de fruits). Il est programmable pour une future cuisson, et d'une fonction Conservation de la chaleur pour plusieurs heures. Il peut cuire plusieurs heures selon le programme avec la possibilité de choisir le temps de cuisson (pas de température). 

Il n'est pas fait pour mais j'ai pu cuire mon riz sans problème. Par contre, il ne faut pas être exigeant.

IMG_20191008_190430__2_

IMG_20191009_105043__2_

Crème de coco, saumon et épices

 

IMG_20191008_190841__2_

 

Bouillon riz, champignons (goût fumée), maïs...

 

IMG_20191015_110450___Copie

 

Sirop léger pomme, poire, vanille

 

Ce n'est pas de la grande cuisine mais il dépanne bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore le pot en céramique mais je n'en trouve pas ..... que du 'Téflon' ou au mieux, de l'inox.<br /> <br /> Où est ce que vous trouvez ces cuiseurs ? <br /> <br /> merciiiii
Répondre
Publicité