750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2019

Mincemeat

Mincemeat

IMG_20191101_111732__2_

Le mincemeat est un mélange de fruits secs, confits, d'épices et de sucre... de suuuucreeeeuh, voilà ^^'

Il est utilisé soit avec de la viande, soit pour faire des tartelettes, et c'est ce que j'ai fait des Mince Pie. Des minis tartelettes avec un fond de pommes acides et 2 c à c de  mincemeat dessus.

Bon, autant le dire tout de suite, je n'ai absolument pas aimé. J'aime les fruits secs, j'aime les fruits confits, j'aime le sucre et les épices de noël, et pourtant... C'est comme si l'inventeur de cette recette c'était dit 'oh?! j'ai mis un kilo de sucre pour 100g de fruits mais ce n'est pas assez, je vais en rajoutez deux de plus!!!

Je pense qu'avec de la viande de porc pour une farce, ce serait mieux, par exemple. je ne mange pas de viande donc...

IMG_20191101_154655__2_

Même les pommes acides acides n'étaient plus acides...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité