750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 286
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2022

Au revoir...

Bonjour et merci à tout ceux qui m'ont suivi ! Certains sont des abonnés silencieux depuis plusieurs années, c'est touchant...

Merci à ceux qui ont supporté à se brûler les yeux mes inombrables fautes d'orthographe ha! ha!

Et j'aimerai vous souhaiter beaucoup de bonheur, de rire, d'amour et la santé !

J'arrête mon blog aujourd'hui car depuis un certain temps, je ne poste plus régulièrement...

Bref!

Mi souèt a zot une bonne année 2022 !

(oui, je reste positive ^^)

Pour la centaine américains qui se sont connectés en une seule fois en un seul jour, vous m'avez fait peur la première fois ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
🎉🎉Bonne année 2022, petite grenadine 🎉🎉.<br /> <br /> Sache que malgré la tristesse de la fin de ton blog, je tiens a te remercier pour tout ce temps consacré à nous faire découvrir tes recettes de plats et de desserts. Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité