750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 312
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2009

Chocolats fourrés maison

Chocolats fourrés maisonsuper


Mes premiers chocolat maison!

Chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc! Amandes grillées, pistaches grillées, chouchou et cigarettes russes!

Mes_premiers_chocolat_1

Du chocolat fondu à plus de 30% de cacao, des moules en silicone (pour moi c'est moule à glaçons^^) et c'est tout!!!

J'ai garni certains chocolat avec de la ganache de chocolat blanc ou chocolat au lait et deux avec de la confiture de lait.

C'était  très bon^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis ces petits chocolats!
Répondre
S
Merci. J'ai acheté un moule à glaçon^^<br /> Il me font pensé au fameux biscuits au chocolat...^^
Répondre
C
superbes ! tes batonnets tu les as fait comment ?
Répondre
S
J'ai tout mangé!^^
Répondre
R
Il en reste ?
Répondre
Publicité