750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 312
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2012

petite marmite et piment

Petite marmite, piment de Rodrigue et gingembre mangue

 

J'ai eu en cadeau cette petite marmite de l'île de la Réunion et ce piment de Rodrigue. Le piment est très parfumé et très acide aussi. Je l'ai gouté avec du riz, des lentilles de Cilaos et du boucané. Pourquoi j'ai fait ça?! Un piment au citron se mange avec du poisson (selon moi). Du coup, je n'ai pas pu l'apprécier. Ce n'est que partie remise^^ J'aime beaucoup le côté parfumé de ce piment qui n'était pas piquant mais l'acidité est vraiment vraiment trop présente pour moi (qui n'aime pas trop l'acidité). Je trouve tout même qu'il est très intéressant.

077

078

C'était écrit Aigre Doux sur le bocal (aigre oui mais doux....)^^'

Composition: limon, vinaigre, sel, miel, piments

082

Gingembre mangue!! Trés bon en rougail

Je pense que je vais en planter un pour avoir de jolies fleurs blanches^^

084

Ne pas confondre avec le gingembre plus gros plus lisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité