750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 312
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Pâte pour panini

Pâte pour panini

 

Bon, c'est vite dit!^^

Mais on peut ce servir de cette pâte pour en faire :)

_ 380g farine T65

_ 250g de lait

_ 2 c à s d'huile d'olive

_ sel

_ 1 sachet de levure de boulangerie (voir le mode d'emploi pour savoir s'il faut laisser gonfler dans un peu d'eau ou pas si elle est séche)

 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, menu"pâte à lever". Former les paninis (épaisseur 5 mm env.) et les déposer sur un plaque de four recourverte de papier cuisson.

045

Préchauffer le four th7. Laisser la pâte lever 15 min environs. Enfourner 10 min. J'ai utilisé la fonction "pyrolyse" donc je les ai laisser 5 min env. Ils vont gonfler. Par contre, ils ne doivent pas dorer.

Je n'ai pas de machine à panini alors j'ai utilisé une poêle et une bonne spatule pour les aplatir.

046

J'ai préféré les faire petit comme la paume de la main et rond fourré aux fromages et tomate. J'en ai trop mangé ^^'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité