750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 304
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2015

Pâtisserie Michalak

Pâtisserie Michalak

 

Bonne fête des mères à toutes! :)

Pour cette fête, j'ai eu  l'occasion de goûter à une des pâtisseries du chef Michalak. Un joli gâteau à 35e heu... non...+10e c'est la fête des mères^^'

composé d'un macaron aux éclats de dragées, d'une gelée de fraises, d'une mousse de verveine et de fraises, a ravi les papilles des invités! C'est assez marrant lorsqu'il reste une part de ce gâteau tant convoité et qu'on ne sait pas qui y aura droit..."le privilégié" ^^

Tout le monde a aimé le gâteau. Je l'ai aussi aimé mais voilà...la découverte de la mousse à la verveine était vraiment sympa même si au début, j'ai cru que c'était du gingembre. Il était très peu sucré et avait un bon goût de fraises. Mais pour moi, c'est sans plus. Je ne me dirais pas demain "oh! j'ai envie d'une pâtisserie de chez Michalak". En même temps, c'est le seul que j'ai goûté mais je pense avoir entendu trop d'éloge pour me faire une idée "valable". Petite parenthèse, j'ai préféré la superbe tarte à la fraise du pâtissier du coin. C'est un  bon pâtissier! Comme on dit "les goût et les couleurs ça ne se discutent pas"...

Les pâtisseries sont faites le jour même! Top fraicheur!

023

C'est une photo de la pâtisserie le lendemain, donc les fraises sont un petit peu moins fraiches et du jus à coulé dans la boite. Il est très joli! Pour ceux qui se posent la question, les feuilles d'or n'ont aucun goût.

024

030

Dans la réalité, la mousse de verveine à un joli vert.

031

La pâtisserie se trouve à Métro Poissonnière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité