750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 426
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2020

Tempeh

Tempeh 

Il ressemble au nougat...

P1030216__2_

Le tempeh, c'est du soja fermenté d'origine indonésienne à haute valeur nutritive en protéine... la liste est  longue. Il faut avouer qu'il n'a pas vraiment de goût, il est moelleux ferme et facile à cuisiner. Est il possible de dire 'je n'aime pas' aprés l'avoir goûter j'en doute, il est plutôt neutre et c'est son assaisonnement qui lui donnera du goût. Il est facile à manger.

J'ai badigeonné les tranches de sauce BBQ et les ai fait frire dans une poêle. J'ai ajouté un peu d'eau pour les cuire 10 min environ jusqu'à évaporation de l'eau et caramélisation.

P1030233___Copie

 

Avec une sauce chinoise BBQ

 

P1030227

 

Avec une sauce BBQ maison

 

P1030219

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité