750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 312
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Sauce tsuyu (ramen...)

Sauce Tsuyu

 

001

Un gros coup de coeur pour cette sauce traditionnelle japonaise! Pourquoi? Parce qu'elle est délicieuse, multi-usage (tempura, nouilles...) et parce qu'il y a un moment déjà que j'ai envie de manger des ramens sans viande! La plupart sont faite avec de la moelle... Plus besoin d'acheter du dashi... Elle contient déjà des bonites séchées, de la sauce de soja... Mme C et moi sommes fan! Seul point négatif, si on peut appeler cela  un point négatif, c'est la consommation du produit sous 15 jours mais elle se termine assez rapidement à plusieurs. 

Il m'a suffit de faire un bouillon de légumes et de verser un peu de sauce tsuyu et c'est tout! La base était prête.

005

 

Ce sont des udons

008

J'admet avoir fait ces ramens un peu rapidement... Mais c'était bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité