750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 312
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Cuiseur de riz à la vapeur

Cuiseur de riz à la vapeur

 

J'ai acheté ce mini cuiseur vapeur pour son bol en céramique. Les dessins d'un grain riz de plus en plus heureux de ce faire cuire à la vapeur à chaque étape de cuisson m'a rendu curieuse (ha! ha!).

Je n'ai pas était deçu. Le riz basmati qui a été cuit dans un cuiseur normal (sur plaque chauffante) et au micro-onde dans un bol spécial était moins bon que dans le bol en céramique à la vapeur (j'ai aussi essayé avec un bol en inox). Il prend 35 min environs pour cuire le riz mais il est moelleux.

003

Pour deux personnes ou un gros(se) mangeur(se)!

076

 

Transformation en cuiseur de riz portable!

007

Le bouton s'allume et s'éteint en fin cuisson. Il se rallume pour garder au chaud.

075

Le fond du cuiseur n'est pas abimé, c'est le calcaire. Il faut le nettoyer de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité