750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum et saké
Rhum et saké
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 325
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Gâteau fraise mascarpone version 3

Gâteau aux fraises mascarpone 3

 

Je suis fan du gâteau à la fraise mascarpone et comme on dit jamais deux sans trois!!! lol

La différence avec l'autre ici ?! Ce sont les fraises mixées et en  cubes pour la mousse, la gelée de fraises à l'agar-agar pour l'intérieur. 250g de mascarpone pour l'intérieur et l'extérieur 125g pour 20 cl de crème liquide entière fouettée. Plus de la vanille Bourbon pour l'extèrieur donc un gâteau moins léger et plus crémeux avec 250g de fraises en plus!

J'ai coupé la génoise en trois parties et chaque étage avait de la gélée et de la mousse de fraise.

001

Mousse de fraise avec ses morceaux

002

Gelée de fraises à l'agar-agar

004

006

Il ressemble aux autres n'est ce pas? lol Je trouve cette présentation tellement gourmande avec ses grosses fraises :)

012

Prêt à partir! La boite de transport était trop petite j'ai du la couper. Heureusement, j'avais du film alimentaire. J'ai du résister pour ne pas m'en couper une part! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !
Répondre
Publicité